Livraison, garantie et retours
Loading shipping options...
Retours
Vous souhaitez renvoyer votre article ? Pas de problème, vous pouvez soumettre une demande de retour en utilisant le lien ci-dessous.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si votre colis est perdu ou endommagé pendant le transport.
Initier un retour
Politique de retour
Vous avez changé d'avis ?
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner le(s) article(s). Afin de bénéficier d'un remboursement complet, l'article doit être rendu neuf et ne pas avoir été utilisé, avec tous ses accessoires d'origine et les cadeaux qui l'accompagnaient, dans son emballage avec les sceaux d'inviolabilité intacts. Si vous conservez certains des cadeaux reçus, nous les déduirons du montant total du remboursement.
Une fois que votre retour aura été traité, vous recevrez un courrier électronique confirmant le remboursement ou le remplacement de votre produit. Sachez que le délai de remboursement sur votre compte prend en général jusqu'à 5 jours ouvrés. Toutefois, certains fournisseurs et types de paiement peuvent mettre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte.
Tous les articles sont inspectés à leur retour et si l’un d'eux nous est retourné endommagé, utilisé, dans un état non conforme ou différent de celui indiqué dans la demande de retour, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser et nous devrons peut-être vous renvoyer l'article.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser vos frais de livraison ou d'envoi.
Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial. Si vous avez utilisé une carte cadeau pour réaliser votre achat, vous recevrez un bon d'achat.
Annulations et modifications :
Nous nous efforcerons de répondre à toute demande d'annulation ou de changement d'adresse, mais nous ne pouvons rien garantir. Notre équipe à l'entrepôt travaille rapidement afin d’expédier toutes les commandes dans les délais, c'est pourquoi il n'y a qu'une très petite fenêtre de temps pour effectuer des modifications. Nous demandons donc à tous nos clients de bien vérifier le contenu de leur commande, les codes de réduction et les informations relatives à l'expédition avant de confirmer leur commande, afin d'éviter toute déception.
État d'origine :
L'hygiène et la sécurité de nos clients étant très importantes pour nous, nous ne pouvons pas accepter que soient retournés les articles suivants :
Les produits consommables tels que les gels.
Défauts :
Si vous avez des difficultés à faire fonctionner votre appareil ou si vous pensez qu'il a un problème, veuillez remplir le formulaire de retour pour soumettre votre demande de remplacement..
Si votre article présente un problème, nous nous efforcerons de le remplacer à l'identique. Pour les modèles en édition limitée, nous ferons de notre mieux pour remplacer l'appareil par le même modèle s’il est toujours en stock, mais dans le cas contraire, nous le remplacerons par le modèle standard. Si, durant sa période de garantie, nous ne sommes pas en mesure d'échanger un produit parce qu'il n'est plus disponible, nous pouvons vous proposer un bon d'achat à la place.
Si votre article fonctionne selon les spécifications du fabricant, il vous sera renvoyé.
Nous ne remplaçons pas les consommables tels que les gels, veuillez ne pas les inclure dans votre colis.
Si votre appareil présente un défaut au cours de vos 6 premiers mois d’acquisition et que vous ne souhaitez pas le remplacer, nous serons heureux de vous le rembourser. En revanche après 6 mois, nous ne pouvons vous offrir qu'un bon d'achat ou un remplacement.
Dans le cas improbable où votre appareil de remplacement aurait lui aussi un défaut et où vous auriez donc reçu deux appareils défectueux dans l'année qui suit votre achat initial, nous pourrons vous le rembourser, si vous le souhaitez.
Votre période de garantie s’applique à compter de votre date d’achat d’origine et ne sera pas renouvelée sur votre appareil de remplacement.
Remboursements :
Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Une fois le retour traité, vous recevrez un e-mail confirmant votre remboursement ou le remplacement de votre produit. Veuillez noter que le délai de remboursement sur votre compte prend en général jusqu’à 5 jours ouvrés. Toutefois, certains fournisseurs et types de paiement peuvent mettre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte.
Pendant les périodes de forte affluence, telles que Noël, les délais de traitement peuvent être plus longs. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour traiter votre retour dans les plus brefs délais.
Responsabilité :
Du fait que les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à leur arrivée à notre centre de retours, veuillez vous assurer qu'ils sont bien emballés et protégés. Pensez également à conserver votre preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter à propos de votre retour ; le numéro de suivi peut être utile.
Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur. Si nous parvenons à retrouver le produit pour vous le renvoyer, vous devrez alors prendre en charge les frais de retour.
Veuillez contacter notre service client pour tout colis endommagé durant sa livraison, photos à l’appui montrant l'état dans lequel votre colis est arrivé et les dommages occasionnés. Cela nous permettra d'enquêter auprès du transporteur.
Garantie :
Nous offrons automatiquement une garantie d’1 an pour couvrir les défauts de fabrication. La garantie est valable à compter de la date d’achat d’origine et n'est pas renouvelée sur les appareils de remplacement. Elle ne couvre pas les dommages résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’une modification non autorisée du produit.
La garantie est enregistrée au nom de la personne ayant passé la commande et ne peut pas être transférée à un tiers. Son activation doit être effectuée par l'acheteur initial des produits.
Garantie satisfait ou remboursé :
Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé sur les produits suivants.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience après avoir suivi le plan de traitement recommandé, veuillez nous contacter pour organiser un retour.
Une fois le produit reçu, nous procéderons au remboursement, après déduction faite de 10 % de frais de réapprovisionnement pour couvrir les frais de retour.
Garantie satisfait ou remboursé de 60 jours :
- Tria SmoothBeauty™ Laser
Garantie satisfait ou remboursé de 90 jours :
- Tria 4X Hair Removal Laser
Chaque produit bénéficie d'une politique de retour de 30 jours s’il n’a pas été utilisé ni ouvert.
Chaque produit est garanti 1 an, comme indiqué ci-dessus.
Utilisation correcte :
Si nous remarquons une utilisation abusive du processus de retour ; par exemple, si nous suspectons qu'une personne se sert de la garantie de remboursement pour renvoyer des appareils utilisés, passe fréquemment commande d’articles qu’elle retourne ensuite sous 30 jours, ou si les articles retournés ne correspondent pas à ceux commandés, nous pourrions être amenés à désactiver son compte et tous les comptes associés.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir d'en discuter avec vous.
Si votre compte a été désactivé mais que vous devez effectuer un retour valide, contactez notre service client. Un formulaire de retour vous sera alors fourni. Sachez néanmoins que les frais de retour seront à votre charge.