La Chronologie de Tria

Tria : Nouvelle présentation, nouveau lancement.
En 2025, nos appareils laser leaders du marché sont de retour, avec le relancement de notre épilateur laser Tria 4X et de notre Laser Tria SmoothBeauty™, suite à l'intégration de Tria au sein de The Beauty Tech Group. Ce retour sur le marché s’accompagne d’une refonte de l’image de marque, l’accent étant mis sur notre histoire, notre technologie et nos clients.

Tria : Membre de The Beauty Tech Group
En 2024, Tria devient membre de la société The Beauty Tech Group, leader mondial dans l'industrie de la beauté, réunissant un panel de marques de beauté innovantes : CurrentBody, ZIIP Beauty et Tria. Cela marque une nouvelle ère pour Tria, qui souhaite proposer sa technologie de pointe à un public mondial.

Tria : Le meilleur des appareils beauté
En 2022, et pour la 8e année consécutive, Tria a remporté le prix du « Meilleur Appareil d'Épilation » aux Instyle Best Beauty Awards pour son épilateur laser Tria 4X. Quant à notre Laser Tria SmoothBeauty, il a remporté pour la 5e fois le prix du « Meilleur Produit de Soins de la Peau », ajoutant ainsi une 13e victoires à notre palmarès.

Lancement de l’épilateur laser Tria 4X
L'emblématique épilateur laser Tria 4X, lancé en 2013, s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires au cours des années suivantes. Cet appareil représentait une avancée majeure par rapport aux technologies précédentes, offrant aux clients la meilleure expérience d’épilation laser à domicile qui soit.

Lancement du Laser Tria SmoothBeauty™
Notre laser innovant, Tria SmoothBeauty™, a été lancé en 2012 au Canada, avant d'obtenir l'homologation de la FDA, qui lui a permis d’être mis sur le marché américain. Avec ses résultats cliniquement prouvés, cet appareil a marqué un tournant dans la technologie du rajeunissement cutané.

Lancement de l’épilateur laser Tria 3.0
En 2011, nous avons lancé la troisième génération de notre laser d'épilation, qui sera plus tard remplacé par l’emblématique épilateur laser Tria 4X. Cet appareil était, à l’époque, le meilleur de ce qui existait dans sa catégorie, avec des temps de traitement plus rapides et une précision exceptionnelle.

Lancement de l’épilateur laser Tria 2.0
L'année 2009 a marqué le lancement de la deuxième génération de notre épilateur laser. Cet appareil bénéficiait de réglages améliorés, offrant une expérience plus personnalisée et plus agréable pour l’utilisateur.

Tria : Homologation de la FDA
À un moment clé pour la technologie d'épilation au laser, notre épilateur laser Tria est devenu le premier appareil d'épilation laser à domicile à obtenir l'approbation de la FDA. Il a également reçu le prix "Beauty Breakthrough" (« Découverte Beauté ») du magazine Allure et le prix "Breakthrough Product" (« Produit révolutionnaire ») de la revue Women's Wear Daily.

Tria : Des résultats cliniquement prouvés
En 2007, suite à une étude clinique indépendante, le Dr Ronald G. Wheeland, M.D., expert en laser de renommée mondiale, a validé l'efficacité du laser Tria. Le Dr Wheeland est un ancien président de l'Académie américaine de dermatologie, de la Société américaine de chirurgie dermatologique et de la Société américaine de médecine et de chirurgie laser.

Tria : Lancement du premier laser
Notre premier épilateur laser Tria a été lancé en 2004. Le premier d'une longue série de technologies de pointe lancées par la marque, ce lancement a marqué le début d'une gamme de produits qui allait révolutionner le secteur.

La naissance de Tria
Les créateurs du LightSheer™, la « référence » en matière d'épilation laser en clinique, ont fondé Tria Laser (anciennement connu sous le nom de SpectraGenics, puis Tria Beauty).
Leur objectif : obtenir, à partir d’un laser portable, les mêmes résultats cliniques que le LightSheer™ (qui pesait environ 54 kg et coûtait 100 000 $), tout en profitant du confort et de l'intimité de son domicile.